Massages énergétiques :

Voici les divers soins que je peux utiliser en séance.

Massage Derviche : soin énergétique du dos

Ce massage est un soin énergétique pratiqué depuis des temps anciens en médecine traditionnelle Derviche. Il a été repris en Europe par le docteur DE BREUSS, célèbre médecin autrichien naturopathe, qui en a fait un des piliers de ses traitements.

Il permet la régénération des disques intervertébraux, l’étirement de la colonne tout en douceur, et il équilibre le psychisme.

C’est un massage doux, lent, et à la fois profond. Il permet le centrage de la personne et est particulièrement adapté aux problèmes de dos.

La répétition des gestes, l’alternance de pression, étirement, effleurages, selon un protocole précis, permettent de relancer la circulation énergétique. Ce soin permet de retrouver une souplesse et un mieux-être général. Tout le corps est ainsi stimulé.

Les tensions et les douleurs s’améliorent.

L’huile de Millepertuis, utilisée pendant ce massage, a des propriétés anti-inflammatoires qui permettent un relâchement encore plus profond.

Le massage du dos est complété par un massage de la nuque et du crâne pour favoriser la détente profonde, tout en permettant une meilleure circulation de l’énergie.

Un soin énergétique qui rebooste et permet de lâcher le mental.

Attention : L’huile de millepertuis est photo-sensibilisante.

Tarif : 1heure : 60euros

MASSAGE CRÂNE-VISAGE-NUQUE : 40 Min-40euros

Un massage qui offre une détente immédiate et un lâcher prise. Il est idéal pour les personnes stressées qui « en ont plein la tête ». La dimension énergétique dans ce massage permet de relâcher le mental, vider le trop plein d’énergie stagnante et apaiser. I

%d blogueurs aiment cette page :