A propos de moi

Se reconnecter à l’essentiel, à son corps, prendre un temps pour soi et accueillir l’instant.

Tournée vers les autres depuis petite, je me suis orientée vers le métier de monitrice-éducatrice que je pratique depuis 15 ans. J’ai pu observer et expérimenter l’importance de l’écoute bienveillante et du prendre soin de l’autre dans sa globalité, psychologique et physique.

J’ai souhaité me former aux massages bien-être et au 1er niveau Reiki pour enrichir ma pratique professionnelle, mais également apprendre à mieux me connaitre et apprivoiser mon hypersensibilité.

L’apprentissage du massage associé à l’énergétique a été une révélation. J’ai appris à écouter mon corps, mis des mots sur mes maux, et pu alors trouver ma place et découvrir le potentiel de mes mains dans le massage bien-être et le soin à l’autre.

Je souhaite désormais partager mes compétences pour vous offrir un moment de détente et favoriser un mieux être aussi bien physique, émotionnel, qu’énergétique.

J’ai choisi de délivrer mes soins auprès des femmes et des enfants, ce qui me parle le plus actuellement, afin de vous aider à apprivoiser vos émotions, à retrouver un contact bienveillant avec votre corps et à vous sentir à votre place avec votre sensibilité.

Chaque séance commence par un échange afin de connaître vos attentes et vos besoins et d’adapter le massage au mieux, il est suivi par un partage de vos ressentis si vous le souhaitez.

Céline

Mes formations dans le bien-être

2017 : Initiation Reiki 1er niveau.

2017 : Initiation au massage avec Véronique HEMION Eveil de Soi.

2018 : Formation au massage Relaxant et massage Derviche au Centre de formation Les Essentiels à Angoulême agréé FFMTR (Fédération Française du Massage Traditionnel de Relaxation).

2019 : Formation au soin Chi Nei Tsang (d’après la méthode de Gilles MARIN) auprès de Ségoleine AUDRAIN, à Nantes.

Oct 2019 : Initiation à l’énergie d’Isis et du triangle d’Or auprès de Fanny Alexis, Origine et Sens.

2019 : Initiation méthode Snoezelen auprès d’un public de personnes handicapées mentales.

%d blogueurs aiment cette page :