đź’– BELLE ET DOUCE ANNÉE

💖 BELLE ET DOUCE ANNÉE 2021 💖

🌟 2020 est terminée, une année hors du commun, qui nous a poussé à nous adapter, nous connaître encore plus, repérer si la peur nous dominait, et parvenir pour certains à la mettre de côté et choisir de profiter des petits moments simples.

🌟 La vie n’a pas Ă©tĂ© simple cette annĂ©e pour beaucoup de personnes, il nous appartient de choisir ce que nous en retirons, quels enseignements nous a t’elle apportĂ© et comment je choisis de vivre dĂ©sormais? đź’–

🌟 Pour ma part, j’ai vĂ©cu une annĂ©e riche de doux moments en famille, mon arrivĂ©e Ă  la maison des thĂ©rapies manuelles et de l’Ă©veil Ă©galement, une annĂ©e oĂą j’ai pris d’avantage ma place, oĂą j’ai tentĂ© d’exprimer d’avantage mes choix et besoins.
Une annĂ©e oĂą j’ai dĂ©cidĂ© de m’engager dans ce qui me fait vibrer et de laisser mes peurs sur le cĂ´tĂ©. Ce ne fut pas simple, surtout en tant qu’hypersensible, des Ă©motions dans tous les sens, des volcans de colère, de peurs, de doutes…
🌟 Mais sentir au fond de moi que c’Ă©tait le chemin Ă  suivre, observer l’Ă©volution, lâcher doucement la culpabilitĂ©, et finalement accepter d’ĂŞtre imparfaite et d’ĂŞtre moi, cela aura Ă©tĂ© la clĂ© pour moi cette annĂ©e.

🌟 Bien sĂ»r le chemin n’est pas terminĂ© et ne sera probablement pas de tout repos, les embĂ»ches et les Ă©volutions sont toujours prĂ©sentes, et heureusement.

🌟 2021 nous attend pour continuer Ă  vibrer et Ă  saisir l’occasion d’ĂŞtre Soi 🥰💖🌟🌺

À très vite. 🌟

đź’— CĂ©line GAVART đź’—
0651283816

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte WordPress.com. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Google. DĂ©connexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Twitter. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Facebook. DĂ©connexion /  Changer )

Connexion Ă  %s

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :