🔶 HYPERSENSIBLE ET CONFINEMENT

🔶 Comment cela se passe pour vous ? Avez vous plus d’angoisses, ou votre corps est-il plus douloureux ? Des envies de fumer qui avait disparu? De manger? Quels astuces pour accueillir vos émotions et écouter votre corps ?

💗 Pour ma part, je suis hypersensible et j’ai toujours angoissé pour de petites choses au quotidien, mais en général, quand il y a des situations très stressantes, j’ai toujours « géré » et ma nature optimiste m’a toujours aidé à faire face pour les autres… Mais l’après était souvent très difficile…

💗 Je me suis rendue compte que ce n’était pas forcément positif à long terme, c’est super d’aller de l’avant, de voir le positif, mais le faire en faisant semblant, en étant sourde aux signaux du corps, c’est se faire du mal encore plus !

♥️ Je préfère maintenant apprendre à accueillir toutes ses émotions plutôt que les « gérer » car je ressens néanmoins dans mon corps des douleurs, envie de manger, fumer…. qui montre que je ne suis pas insensible aux énergies ambiantes.

💗 J’apprends doucement à l’accepter et me dire que c’est OK. À laisser de côté ma culpabilité et mon envie de tout contrôler.
Et surtout je laisse sortir cette colère de ne pas pouvoir être seule et profiter des grands espaces ! 😉 : Je m’occupe de mon corps, yoga, soleil, danse, automassage et je me laisse tranquille quand je n’y arrive pas 🙂.

J’avais envie de partager cela avec vous ce matin. Et vous êtes vous plutôt très positif ou rongé par vos peurs?

🔶 Avez vous besoin d’astuces pour mieux vous écouter ? 🔶

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :